• PHOTO DU JOUR lundi 24 avril 2017

    PHOTO DU JOUR lundi 24 avril 2017
    ce type de sous-bois se rencontre assez fréquemment dans le bas-étage alpin

    « PHOTO DU JOUR dimanche 23 avril 2017PHOTO DU JOUR mardi 25 avril 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:21

    J'adore !!!!!!!!

    bises amicales

    lyly

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:43

    Ces sous-bois obscurs où plus rien ne pousse ne donne aucune envie de se promener. Une forêt naturelle n'a jamais cette allure monotone. Vive la forêt ouverte, variée, où chaque arbre, chaque plante, a sa chance.

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:06

    Surtout prendre un guide, une boussole, un GPS, et tout va bien, car pas beaucoup de repaire. Belle nature.

    4
    Danielle
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:30

    Je préfère l'arrière-plan où pénètre le soleil, c'est plus vert, plus lumineux, plus naturel. On doit se perdre facilement dans ces forêts, ça m'est arrivé une fois et j'en garde un souvenir angoissé, surtout quand la nuit arrive ! Bonne journée. Danielle

    5
    ALN03
    Lundi 24 Avril 2017 à 09:55
    La forêt du petit Chaperon Rouge.Même si le loup y est,ombre et lumière sont là.Donc tout n'est pas noir;o)
    6
    FAN
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:06

    Mystérieux et reposant à la fois!!!ne pas perdre le Nord!! Bisous Fan

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:32

    Oui et on apprécie toujours cette vision entre ombres et lumières.

    Beau cliché

    Bonne semaine.

    8
    campanule
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:54

    d'accord, également dans l'Ain. Renée

    9
    Lundi 24 Avril 2017 à 19:05

    Bonjour papydom,

    Ce n'est pas que les sous-bois soient beaux mais ils ont un p'tit quelque chose que j'aime bien; mais quoi ? Remarque vu la luminosité qu'il y a au fond, au moins on peut se mettre à l'ombre un p'tit moment car il m'a l'air de cogner dur Sieur Soleil.

    Chez nous, ça y est le p'tit coin boisé et bien il est... ratiboisé; plus un seul arbre mad cry J'allais à la poste du village d'à côté je n'avais pas mon appareil mais j'en ai gros sur le cœur.

    Bonne soirée. 

     

    10
    lenez o vent
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:39

    c'est beau et mystérieux

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }