• PHOTO DU JOUR lundi 20 novembre 2017

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:47

    Un paon végétal qui fait de l'oeil aux étoiles.

    2
    Danielle
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:03

    Bonjour Dominique, oh comme cette photo ressemble à la traîne d'un paon, on dirait des ocelles... les couleurs en moins ! On croirait qu'elles reflètent le soleil, c'est très joli et étrange à la fois. Quelle finesse ! Bon lundi. Danielle

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:48

    Un vrai feu d'artifice ;plein de douceur. Amitiés

    4
    campanule
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:50

    n'est-ce pas une akène, mais fleurissement avancé compte tenu de la couleur plutôt foncée.Je patiente pour la réponse. Renée

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 10:11

        yes presque sarcastic réponse dans deux jours...

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:16

    C'est superbe .Ce doit être une plante merveilleuse prise en macro.Un chardon peut être ou une carline ??? Mais je n'en sais rien.

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:14

    Il est vrai que dès la vue je pense paon. Ensuite, j'attends la réponse. Je ne cherche même pas.

    Sale temps aujourd'hui. Bonne journée malgré tout.

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:55

    Bonjour papydom,

    Ca fait penser au Paon sans les couleurs. Mais ce serait bien trop facile et puis un Paon en ballade dans les montagnes de Savoie... J'ai hâte de voir cette belle plante entière et de connaître bien des choses sur elle. Sur la première, il y a deux jolis diamants happy 

    Ce sont deux superbes macros. Extraordinaire Dame Nature, que de beauté ! Bon, j'ai vu qu'il fallait attendre deux jours alors patientons.

    Bon après-midi.

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:24

    ah je pense a un paon qui fait la roue !  c'est très beau ... !

    mais à bien regarder on dirait une fleur ???   A+ bel am

    9
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:32

    Une fleur en plumeau ...

    10
    Samedi 25 Novembre 2017 à 09:25

    Je ne sais pas de quoi il s'agit mais c'est une belle plante sans conteste.

    Beaux clichés.

    Bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }