• PHOTO DU JOUR lundi 20 juin 2016

    PHOTO DU JOUR lundi 20 juin 2016
    un splendide sorbier des oiseleurs, au mont revard

    « PHOTO DU JOUR dimanche 19 juin 2016PHOTO DU JOUR mardi 21 juin 2016 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:15

    Très belles couleurs

    bises dans la pluie et le vent ce matin

    lyly

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:22

    Très beau temps.Les fruits de ces arbres servaient quand on était gamin à remplacer la confiture.....

    Beau cliché.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:32

    Superbe! Je l'appelle toujours "sorbier des oiseaux "et zappé le nom en patois. J'ai goûté des sorbes cuites quand j'étais gamine.Pas conservé un souvenir inoubliable!

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:39

    Oh que c'est beau !

    Ce splendide bouquet de couleurs chaudes me fait penser au final d'une grande symphonie : musique silencieuse, mais qui emplit nos coeurs d'une joie et d'une paix d'une façon assez mystérieuse, mais certaine. 

    Bravo encore, et merci.

    5
    hélène
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:31

    Merveilleuses couleurs qui laissent au coeur une joie silencieuse, et puis j'aime le rouge. Amitiés.

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:14

    belle couleur ce sorbier; au col des Montets, de nombreux sorbiers des oiseaux, mais au mois d'Août, ils sont verts avec de belles baies rouges ou orangées, un beau décor. Renée

    7
    FAN
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:25

    Je me souviens d'avoir planté un Cythise et un Sorbier des oiseaux dans les années 70 lorsque j'étais dans la maison de mes parents!je me demande ce qu'ils sont devenus!! merci pour cette jolie photo! Bisous Fan

    8
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:46

    Bonsoir papydom,

    Voilà un arbre que j'aurai aimé voir en réalité. Je ne connais pas du tout. Je suis allée me renseigner sur Wikipédia. Il ravit par sa beauté. Ces merveilleuses couleurs, ses branches fines et d'un ton que j'aime particulièrement. Ta photographie est...sarcastic Je suis passée de bonne heure ce matin et je me suis posée beaucoup de questions sur ce chef d'œuvre de Dame Nature et parfois je me demande si le monde est bien réel en voyant autour de nous tout ce qui est extraordinaire. Je le vois bien peint par FanII et pinson. C'est superbe. Tu es au paradis dans ta montagne.

    Bonne fin de journée.

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:37

    bonsoir Dominique , ah oui quelle superbe couleur j'aime !! bonne soirée A+

    10
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:07

    Magnifique ce vieux rose. Il en impose.

    11
    Mardi 26 Juillet 2016 à 15:20

    Bonjour je parcours depuis 1 demi heure tes photos,et je les trouve tres belles

    merci pour ce partage 

    bonne apres midi 

    Jira Sloicka 

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 16:12
        papydompointcom

        merci beaucoup d'être passée et d'avoir aimé mes photos.
        J'ai fait un tour sur ton blog très créatif et musical.
        Tu devrais continuer yes

        dominique

    12
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:52

    Bonjour Dominique ,oui je sais mais ,tu sais manque de temps et les gens ne viennent pas de fts alors  je ne le tiens pas a jour frown

    et j'ai deja toutes les videos que je met sur youtube ,la les gens regardent beaucoup plus yes

    ici si cela t'interesse 

    videos JiraSloicka musique et chant

    Bonne journee et merçi de ta réponsesmile

    Jira Sloicka 

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:25

        c'est vrai que compte tenu de ta "production" de diaporamas et de musiques You Tube est plus adapté et offre une plus grande vitrine.

        Il faudra qu'on parle un jour de collaboration

        voir l'une de mes chaines You Tube et  l'ancienne 

    13
    Foise
    Samedi 10 Septembre 2016 à 09:30

    Bizarre, bizarre...    où sont passés les fruits ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }