• PHOTO DU JOUR lundi 1er juin 2015

    PHOTO DU JOUR lundi 1er juin 2015

    Automne est là dans le bleu ciel Aixois

    « PHOTO DU JOUR dimanche 31 mai 2015PHOTO DU JOUR mardi 2 juin 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    daniel
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:13

    Très belle lumière et belle variété de nuances sur ces feuilles !

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:24
    eMmA

    Déjà ? Y'a pu d'saison...

    3
    Danielle
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:20

    Elle est bien jolie cette photo, j'aime beaucoup ces teintes automnales mais profitons d'abord de l'été qui arrive, même si c'est une période bien trop chaude dans le Sud, souvent pénible à supporter ! Bonne journée. Danielle

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:18

    l'automne ????

    ah non ! Laisse nous vivre la saison des promesses de la terre :

    mes tomates commencent seulement à fleurir !

    bon premier juin

    5
    FAN
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:46

    Magnifique saison et photo qui l'agrémente!! j'espère que tu vas cliquer cet été afin de nous enchanter sur celui-ci!!BISOUS FAN

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 15:53

    Il est chouette ce ciel bleu. Je viens de lire "Retour dans les écoles " au Népal ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

    Je fais un tour pour voir les photos que je n'ai pu voir, au milieu des bouchures.

    7
    lenez o vent
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:20

    de belles couleurs

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:35

    belle lumière sur ces feuilles joliment découpées, le ciel bleu joue un bon rôle aussi pour la photo; mais Dominique tu penses à l'automne !Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }