• PHOTO DU JOUR lundi 1er juillet 2019

    PHOTO DU JOUR lundi 1er juillet 2019

    quand le transformateur est assorti aux couleurs de dessous de fenêtres

    « PHOTO DU JOUR dimanche 30 juin 2019PHOTO DU JOUR mardi 2 juillet 2019 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:46

    Un souci d'harmonie

    mais comme toutes ces lignes verticales et horizontales sont dures

    elles découpent l'espace avec une sorte de froideur

    qui oublie la douceur de la nature

    pas un oiseau, pas une seule feuille vivante ....

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:52

    j'aime beaucoup, bien que le rouge n'est pas ma couleur préférée

    bises amicales

    3
    Charline62
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:52
    Ingénieuse idée.
    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:11

    Je ne sais si c'est par souci d'esthétique mais c'est bien pensé !

    Bonne semaine.

    5
    FAN
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:03

    un joli rouge brique!!souci d'harmonie!!Bravo!!Bisous Fan

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:31

    Economie d'un restant de pot de peinture happy et pourquoi pas. Des bâtiments fraîchement rénovés ou sortis de terre.

    Chaque fois que je voyais des photographies là où les fils électriques tapent à l’œil car nombreux, un jour en remontant la rue j'ai regardé les fils électriques qui sont aussi assez nombreux en campagne. Bien sûr moins nombreux mais ça va aussi dans tous les sens et j'ai même remarqué qu'il y a avait de la fiente d'oiseaux dessus.

    Une photographie prise du bus ? Car j'aperçois des reflets. 

    Bonne fin de journée papydom.

     

     

    7
    lenez o vent
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:00

    assorti, urbain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }