• PHOTO DU JOUR Lundi 18 Février

    Bric à brac de vitrine Baujue *

    * au Chatelard en Bauges (Savoie)

    « PHOTO DU JOUR Dimanche 17 FévrierPHOTO DU JOUR Mardi 19 Février »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 10:29

    Trés jolis ces vieux outils qui ont vécu !

    Sais-tu ce qu'est cet outil à côté du fer à repasser ?

    2
    dadou63
    Lundi 18 Février 2013 à 10:34

    Sympa ces outils qui ont du vécu ...

    Je sèche pour l'outil ....Il doit servir à presser quelque chose ...Un café-filtre ?

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 11:14

    Un joli bric à brac comme aime les découvrir Françoise et Gigi.

    Bonne journée

    Anita.

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 15:01

    La paire de chaussures ne doit pas se vendre, même pas donner!! Comme les matelas!!! C'est trop PERSO!!!!!!! BISOUS FAN

    5
    ALN03 Profil de ALN03
    Lundi 18 Février 2013 à 21:58

    C'est un inventaire à la Prévert!

    Des chaussures par paire

    Pour repasser, un fer

    Un engin mystère

     

    Une vitrine baujue

    Des jumelles tordues

     

    Un photographe curieux

    Le plaisir des yeux

    Un  bric à brac heureux

     

    6
    LMPT73 Profil de LMPT73
    Lundi 18 Février 2013 à 23:43

    @ Dadou 63 : tu as séché pour l'outil et moi aussi. 

    mais l'outil ne sèche pas pour toi, si ça peut t'aider...

    A force de recherches savantes j'ai la réponse.

    Je mettrai demain cet objet en devinette sur mon blog http://leblogdepapydompointcom.blog50.com/

     

    Dominique

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 10:28

    Je cherche l'objet mystère,mais je ne trouve point.


    Bon mardi.

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 12:46

    Cette vitrine Baujue est un paradis de "souvenirs".

    bonne journée ensoleillée (chez moi, en tout cas)

    9
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:20

    la photo est bien sympathique avec toutes ces articles d'antiquaire ! je remarque les chaussures garnies de papier journal pour la forme et l'humidité! mais mon oeil s'est porté sur la cloche de troupeau !Renée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }