• PHOTO DU JOUR lundi 16 décembre

    " je suis tombé par terre, c'est la faute à ..."

     

    « PHOTO DU JOUR dimanche 15 décembrePHOTO DU JOUR mardi 17 décembre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:04

    on peut choisir la rime : mon frère, ma mère, mon père, pépère, Voltaire, la guerre ...

    2
    dadou63
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:32

    Pour moi , c'était Voltaire , mais ...

    Il y a dû y avoir un gros chagrin le soir ... 

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:13

    .....C'est la faute à Bébert 

    Le nez dans le goudron

    C'est la faute à tonton.

    Voltaire ,sur ce coup n'y est pour rien car le doudou ne doit pas s'appeler Gavroche: plus très à la mode ce nom !!!!

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:54

    je pense au chagrin qu'a eu ce petit lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne l'avait plus...aie aie aie

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:16
    Vite, postons ce doudou sur FB!!! un doudou de perdu c'est aussi un enfant perdu!!!!! C'est de la faute au ruisseau!! LOL BISOUS FAN
    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:09

    Un enfant le retrouvera peut-être grâce à ton blog si tu l'as gardé.

    7
    SPARNA
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:35

    Pauvre pantin, le voici à la retourne, et quel chagrin pour l'enfant qui l'a perdu.

    8
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:41

    Tu suis la piste des doudous perdus....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }