• PHOTO DU JOUR lundi 13 novembre 2017

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 06:17
    Bonne journée
    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:00

    J'aime beaucoup ta première photo....

    Bonne semaine.

    3
    Danielle
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:18

    Ah, ça je suppose que c'est Méditerranéen ! Les deux photos sont jolies, avec un petit plus pour la première dont on peut apprécier tous les détails... y compris les petites bébêtes en train de se régaler !!! Bon premier jour de la semaine, qui commence chez nous avec un vent furieux. Danielle

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:06

    bonjour Dominique , superbes clichés et macros !! même une bébète sur la 1  ...

    merci pour le nom de mon oiseau et ++  A+

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:07

    Le nom de l'insecte et le nom de la plante ?

    Le premier est le jardinier de la seconde et tous les deux doivent être heureux de cette symbiose.

    Bravo pour ton exploration de la flore  et de la faune. 

    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:21

    l'insecte est un acarien rouge, vu il y a quelque temps ?

    en haut pallenis pygmée, au ras du sol

    en bas pallenis épineux, avec des épines en extrémité des feuilles

    7
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:45

    BONJOUR 

    Deux très belles photos ,je ne crois pas connaitre ses fleurs !

    bonne journée bises  

    8
    FAN
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:24

    Des fleurs jaune soleil pour oublier la grisaille!!!Merci Dom  Bisous Fan

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:03

    Bonjour papydom,

    Je vais me répéter, deux magnifiques photographies. L'une naine et l'autre géante. J'ai quand même une p'tite préférence pour la seconde. Elle est haute avec de belles épines au bout des feuilles, la pygmée s'étale. Elles ont chacune leur charme. Merci pour le lien. 

    Bonne soirée.

    10
    Lundi 13 Novembre 2017 à 18:35

    Super belles ces 2 photos !Les acariens sont les pygmées du Pallenis.J'adore la photo 1

    11
    campanule
    Lundi 13 Novembre 2017 à 19:34

    une belle fleur lumineuse, je ne connaissais pas cette fleur, bien les photos.Renée

    12
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:24

    Joli jaune, des acariens qui font bombance dans les fleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }