• PHOTO DU JOUR lundi 12 octobre 2015


    la végétation doit se battre avec le rocher

    PHOTO DU JOUR lundi 12 octobre 2015

    PHOTO DU JOUR lundi 12 octobre 2015

    PHOTO DU JOUR lundi 12 octobre 2015

    « PHOTO DU JOUR dimanche 11 octobre 2015PHOTO DU JOUR mardi 13 octobre 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:27
    eMmA MessanA

    Toujours faire confiance en la vie...

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:32

    Les couleurs sont presque irréelles mais la nature reprend ses droits 

    Bonne semaine 

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:22

    La photo de droite semble être un tableau peint pour mettre la plante en valeur.

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:38

    Celle que je préfère, les petites fleurs bleues sur fond sanguine, beau sujet pour un tableau.

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:47

    Quelle étonnante symphonie des couleurs ...

    qu'on ne s'attendrait pas à trouver dans ce pays qui parait si aride.

     

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:47

    3 belles photos qui méritent d'être regardées en plein écran; on se demande comment la petite plante verte trouve de quoi se nourrir, se développer sur ce rocher nuances rouge. Renée

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:57

    Merci Renée

    Tu as bien fait de rappeler que les photos pouvaient être vues plein écran

    bonsoir

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:18

    Bonsoir papydom,

    Trois superbes photographies comme d'habitude. J'aime beaucoup la première. Je me souviens avoir vu cette petite plante dans une photographie plus développée. Je suis attirée par toutes ces ouvertures dans les rochers. Y êtes-vous rentrés ? Les petits arbres de la dernière sont superbes.

    Pendant que j'y pense, la réponse à la question concernant les ruines romaines ne serait-ce pas à Amman à la citadelle appelée Jabal al Qala'a ?

    Bonne soirée

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 20:35

        oui tu verras un jour dans un diaporama que je suis rentré dans ces "grottes".

        Non ce ne sont pas les ruines romaines de Amman mais celles de Petra : nous sommes donc depuis quelques jours à Petra!!!

    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 21:28

    Et voilà, il fallait que je reste sur ma première idée, je me suis plantée. J'avais écrit dans mon commentaire que j'hésitais entre Amman et Pétra. Puis j'ai supprimé. Ah ! c'est bien moi ça tient. Bon tant pis c'est perdu. Je vais retourner en mon temps voir la différence.

    Remarque, je vais te dire que ce soit à n'importe quel jeu, je perds toujours.kiss

    J'ai hâte de voir l'intérieur de ces grottes.  

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:44

    Bel effet avec ces couleurs de roche.

    11
    lenez o vent
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:13

    ces couleurs et la nature dans

    ces endroits désertiques  sont des messagers d'espérance

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }