• PHOTO DU JOUR lundi 10 août 2015

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 06:51

    C'est lundi normal 

    Bonne semaine 

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 07:28

    Elles sont bien belles !

    je ne savais pas qu'elles s'appelaient comme ça aussi...

    3
    daniel
    Lundi 10 Août 2015 à 08:05

    Et quand les fritillaires s'ébouriffent , qui ramasse les tifs ???

    Belles couleurs . 

    4
    Lundi 10 Août 2015 à 09:01

    Elles me font penser à deux marionnettes ébouriffées gardant le sentier. Très jolie photo sur fond de bosquet ou de bokeh ? happy

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 09:39

    Bonjour papydom,

    J'ai appris quelque chose. Il m'a fallu aller sur Wikipédia car je ne connais pas cette plante. Devant ce fond sombre et elles avec le soleil qui les illuminent, je les vois en train d'agiter les feuilles en tous sens pour faire les folles et nous tirer ou plutôt tirer la langue au photographe. Celle de gauche à l'air plus coquine.

    Une jolie photographie. J'aime beaucoup car les plantes ont la clarté et les arbres derrière, le sombre.

    Bonne journée.

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 12:11

    Elles frétillent de joie! 

    Qu'elles sont fières !

    7
    charline62
    Lundi 10 Août 2015 à 12:16

    J'ose écrire que ces fritillaires frétillent  un peu facile, mais bon vous me pardonnerez.

    8
    Lundi 10 Août 2015 à 17:38

    L'image en pleine page est extraordinaire.


    Bon lundi.


     

    9
    Mardi 11 Août 2015 à 17:25

    Ca frétille, les fleurs sont prêtes à s'épanouir et sera l'explosion !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }