• PHOTO DU JOUR jeudi 9 avril 2015

    Il est temps de quitter,sinon le Mustang, du moins ses grandioses paysages.
    En ce presque dernier jour là bas, nous avons été éblouis par ces panoramas de création du monde, que l'on peut voir comme le début de la création ou la fin du monde, suivant que l'on est optimiste ou pessimiste...Je ne pouvais pas ne pas penser à la chanson de Cabrel, "Dieu, assis sur le rebord du monde"


    Téléchargeable en Haute Définition ICI 
    /// une aide ICI

    « PHOTO DU JOUR mercredi 8 avril 2015PHOTO DU JOUR vendredi 10 avril 2015 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    FAN
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:44

    J'aime beaucoup ta vidéo!!je pense l'insérer sur le blog de FANFG !! BISOUS FAN

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 16:11

    @ Fan : merci d'avance. Le lien est ici

    https://www.youtube.com/watch?v=tGeu-H0Db1A

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:15

    Bien le diaporama qui récapitule les paysages montagneux du Mustang, des paysages montagnards bien différents de nos montagnes françaises. Renée

    4
    aln03
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:23
    J ai l impression que la chanson a étë ëcrite pour le diaporama;)
    C est magnifique et ces roches ont de si belles couleurs . Mille bravos!
    5
    madame Capuchon
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:41

    Sympa ce montage avec de la musique!

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:02

    astonishing !

    7
    lenez o vent
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:02

    superbe et le montage aussi

    Merci

    8
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:02

    Magnifique ces vastes étendues sans rien ! Pas un café, ni secours, que RIEN.

    Une sacré expédition.

    9
    Danielle
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:23

    Je reviens sur ton voyage dans cette région superbe et je n'avais pas vu ce diaporama magnifique, j'ignore pour quelle raison mais c'est vrai que cette période a été pour moi assez... éprouvante. Je crois que je vais rechercher tous les diaporamas présentés. Danielle

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:35

        il doit y en avoir 5 ou 6

        si tu ne trouves pas dis le moi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }