• PHOTO DU JOUR jeudi 7 décembre 2017

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:25

    Beau cliché pas évident à réaliser tant cela va vite !

    Bon jeudi.

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:43

    Pauvres petites fleurs butinées par un insecte peu sympa§ Amitiés

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:18

    Bonjour papydom,

    Je vais me répéter mais c'est encore une magnifique macro. J'aime voir le battement des ailes et sa trompe (j'ai un doute sur le nom). Il se régale le petit. Merci pour les liens.

    Bonne fin de journée. 

    4
    FAN
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:31

    L'oiseau-mouche est vraiment petit mais tellement vif que ses battements d'ailes sont rapides comme une mouche!!Bisous Fan

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:42

    Le moro- sphinx a notre rythme de vie.Tu as a dû attendre un moment pour faire cette jolie macro.Bravo et merci pour les liens.

    6
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:51

    Cet insecte butineur est magnifique :un véritable colibri qui boit le nectar alors qu'il se maintient en vol stationnaire ! C'est un véritable prodige.

    Mais c'en est un autre de réussir à le photographier !!!!!

    7
    campanule
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 23:08

    belle fleur, comme celle du lilas et bien joli l'insecte, je ne connaissais pas, bravo pour la photo. Renée

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:17

    Pris sur le vif, joli cliché ! Il a l'air de se régaler ...

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:10

    ah oui là je connais j'en ai photographié  et pas simple hi hi  il bouge très vite !  superbe !!!  j'aime  A+ 

    10
    Samedi 9 Décembre 2017 à 16:43

    BONJOUR 

    JE FAIS UN PETIT RETOUR POUR VOIR TOUT SE QUE J'AI RATER 

    et bien celle ci et superbe j'adore ,surtout que c'est pas facil de le mettre en boite celui ci 

    passe un bon W E bises neigeuse ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }