• PHOTO DU JOUR jeudi 5 novembre 2015

    PHOTO DU JOUR jeudi 5 novembre 2015

     juste une petite photo pour vous montrer qu'en Savoie également c'est l'automne
    A partir de demain nous partons dans le Haut-Atlas Marocain!!!

    « PHOTO DU JOUR mercredi 4 novembre 2015PHOTO DU JOUR vendredi 6 novembre 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:57

    De la Savoie au Maroc, il n'y aura qu'un clic!Pratique ton blog pour se déplacer vite et loinyesCes feuilles ont mis leur plus belle robe pour décorer cette porte.

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:16

    bien la photo, le vigne vierge est envahissante mais donne de belles couleurs en Automne. Chic, je vais découvrir le Maroc bientôt, avec plaisir. Bonne journée.Renée

    3
    charline62
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:49

    Je t'envoie par courrier des photos du Parc de l'Orangerie

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:06
    eMmA MessanA

    Magifique photo, vraiment !

    Bravo.

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:31

    Bonsoir papydom,

    Je ne peux qu'aimer. Une très vieille porte, la Vigne-Vierge et un peu de Lierre. Ah ! si je savais dessiner... C'est superbe. Il n'y a que la targette qui fait un peu trop neuve. J'aurai pu lui en donner, j'en ai des vieilles et des très très vieilles wink2. Une très jolie photographie.

    Bonne soirée.

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:00

        j'avais bien vu la "jeunesse " de la targette. Mais la porte et son écrin d'automne étaient trop beaux :  je ne pouvais pas ne pas photographier!

         

        dominique

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:54

    La gâchette est bien mise et la vigne fera la fermeture totale, évitera les courants d'air. Jolie porte rustique !

    7
    lenez o vent
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:43

    belles couleurs, gâchette symbolique

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }