• PHOTO DU JOUR jeudi 31 août 2017

    PHOTO DU JOUR jeudi 31 août 2017

    le monde étrange et complexe des ophrys

    « PHOTO DU JOUR mercredi 30 août 2017PHOTO DU JOUR vendredi 1er septembre 2017 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 07:29

    Superbe photo comme d'habitude

    bises amicales

    lyly

    2
    campanule
    Jeudi 31 Août 2017 à 08:07

    très belle photo, il est vrai que cette fleur imite un insecte, partie sombre, on peut imaginer une tête et le corps. Bonne journée. Renée

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 08:20

    Le monde des Ophrys c'est la Carnaval de Nice...

    inventé d'abord par le monde végétal !

    4
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:46

    Qu'elle est belle cette fleur comme une femme parée de ses plus beaux atours. Bravo et amitiés.

    5
    Danielle
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:53

    Bonjour Dominique, Ophrys, Orchidées, tout ça me semble un peu confus pourtant il y en a beaucoup chez nous, surtout dans la garrigue mais si les végétaux me ravissent... je n'y connais pas grand chose en vérité. Là ça rappelle un peu une tête de caneton (je vois des oiseaux partout car je les adore !) Je te souhaite une agréable journée. Danielle

    6
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:30

    une fleur complexe mais si belle !

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:10

    bonjour Dominique , ah oui une jolie tête ! magnifique macro  j'aime 

    bel am  a+  amicalement

    8
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:12

    BONJOUR 

    Encore une superbe photo ,un vrai régal ,tu a du te faire plaisir

    je vois en tête deux yeux ,c'est vraiment pour tromper l'ennemi ?

    bonne journée bises

    9
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:32

    ... et sous ses sourcils épais, des petits yeux mais la bouche grande ouverte, elle rit il me semble.

    10
    FAN
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:55

    tes photos de fleurs sont un régal pour les yeux!!Merci Dom! Bisous Fan

    11
    Jeudi 31 Août 2017 à 21:42

    On a vraiment envie de lui parler.Elle fait penser à un petit singe en habit de fêtes.

    12
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 08:53

    Elle me fait penser à l'orchydée, très jolie cette tête aux deux yeux la gueule ouverte, chapeau, col de fourrure  ... Que d'imagination.

    13
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 14:57

    Bonjour papydom,

    Bien étrange en effet mais quelle beauté. C'est un p'tit canard qui fait la fête car il a le bonnet et "l'éventail" derrière lui(Eventail n'est pas le nom que je cherche). Je la trouve encore plus mystérieuse que l'Orchis.

    Ta photographie est une magnificence.

    Je poursuis ma route...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }