• PHOTO DU JOUR jeudi 27 décembre 2018

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 07:25

    Promeneuse solitaire .....

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 08:00

    Le Crotoy c'est chouette.Mais pas vraiment vu sous cet angle .Les escargots qui apparaissaient et disparaissaient étaient dans cette digue bien planquéehappy

    3
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:15

    Bien aménagé bien protégé !

    J'aime.

    Bon jeudi

    4
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 10:11

    ... pour info à ALN=3, les escargots on traverser les savoyardes, se sont jeter dans le lac Léman prés de Genève, ont pris le bateau et sont arrivé hier au soir dans le port d'Ouchy, (Lausane). Delà, un Taxi les a pris en charge et les avait déposer devant chez moi. Maintenant elles dorment dans une petite caisse en bois, tapis de salade. Ils sont sans risque chez moi,je ne mange pas d'escargot ...yes Belle journée!

    5
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 11:32

    Bien renforcée la digue.
    Bonne journée

    6
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 14:43

    Bonjour papydom,

    Mine de rien, il y a un peu de monde. Je suis idiote, je ne sais pas me servir de Google MAP, je suis allée voir avec Google Earth, c'est bien beau et il doit y avoir beaucoup de monde l'été. Il y a une sacrée longueur de plage.

    Belle photographie.

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 14:43

    Pas d'image non plus sur la digue. Quand j'appuie sur photo du jour, ça mouline ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }