• PHOTO DU JOUR jeudi 27 avril 2017

    PHOTO DU JOUR jeudi 27 avril 2017
    n'est pas Monet qui veut, quoique...

    PHOTO DU JOUR jeudi 27 avril 2017

    PHOTO DU JOUR jeudi 27 avril 2017

     

    « PHOTO DU JOUR mercredi 26 avril 2017PHOTO DU JOUR vendredi 28 avril 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:02

    Les éléments sont là : la lumière et son bouquet de couleurs, les plantes flottantes ou volantes, et la magie de l'eau. Il ne manque plus qu'un chef d'orchestre qui fasse de tout cela une symphonie. Toi peut-être si tu nous en fais un diaporama.

    2
    Danielle
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:00

    Khaz a raison, tout pour faire des tableaux, ces reflets dans l'eau sont d'une beauté impressionnante, cette lumière, j'ai un gros faible pour la première photo, elle est si lumineuse et si douce à la fois, on a l'impression qu'une musique va s'élever pour accompagner tes clichés. Superbe ! Belle journée. Danielle

    3
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:09

    On penserait bien à Monet, par tous ces reflets et lumières. Le dernier cliché me plaît bien.

    4
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:16

    Nature,source d'inspiration quand même !

    Très beaux ces clichés.

    Bonne journée.

    5
    ALN03
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:25
    Si Monet avait eu un apn.....Superbe!Mais je cherche si j'aperçois une grenouille!!!
    6
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:51

    superbe lumière

    bises amicales

    lyly

    7
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:55

    Il faut absolument que je te fasses découvrir le plan d'eau des Lônes à Pontcharra... En Juin, tu trouveras de quoi exercer tes talents... je ne parviens pas à insérer une image, quel dommage ... Nymphéas + grenouilles j'ai tout ça dans mes stocks. 

     

     

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 10:05

        moi aussi

        pour insérer une image

         

        • télécharger sur un site ton image
        • récupérer le lien
        • cliquer sur l'icone petite montagne
        • insérer le lien dans la case source
        • choisir ses dimensions

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 10:17

         Et si l'image n'est pas publiée ? Pas le temps de tester ta méthode ce matin...

        http://monerbier.canalblog.com/archives/2008/08/21/10300532.html

        Ce sont les N.roses que je voulais te montrer, ma souris cherche... cherche... je ne me souviens pas dans quel dossier je les ai stockés.

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 10:24

        l'image n'a pas besoin d'être publiée : il suffit qu'elle soit stockée chez un hébergeur, sur le "cloud", chez Canalblog par exemple.

        C'est un peu pareil pour les pages par rapport à un article.

        Beau nénuphar mais petite grenouille sarcastic

    8
    FAN
    Jeudi 27 Avril 2017 à 10:39

    perso, j'aime ce "luxe, calme et volupté" de ces photos!!! j'ai copié les grenouilles pour mon mur !!merci Dom Bisous Fan

    9
    campanule
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:47

    la nature joue avec les couleurs et avec l'eau. Renée

    10
    Jeudi 27 Avril 2017 à 18:40

    Bonjour papydom,

    Tu n'es le Monet avec ces pinceaux mais tu es le Monet avec ton appareil photos. Je ne sais que dire après mon "Holala" en les découvrant. Certes, c'est magnifique bien évidemment mais c'est plus que ça. Tu me fais rêver sarcastic Y a pas à dire, elle est merveilleuse Dame Nature.

    Bonne journée. 

    11
    lenez o vent
    Lundi 1er Mai 2017 à 10:11

    Bravo, tes photos sont superbes

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }