• PHOTO DU JOUR jeudi 25 février 2016

    PHOTO DU JOUR jeudi 25 février 2016
    Tout comme moi il a beaucoup écrit et écumé les rives
    du lac du Bourget.

    Mais moi je n'ai pas encore de statue ...

    « PHOTO DU JOUR mercredi 24 février 2016PHOTO DU JOUR vendredi 26 février 2016 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:48

    Mais oui , Dominique, ça va venir 

    Et pour l'inauguration, nous arrivons tous !

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:27

    Ça viendra surement, moi je te l'élève virtuellement.

    a bientôt

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:17

    Je propose que nous lancions immédiatement une souscription pour ce faire.....

    Bonne journée.

    4
    daniel
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:59

    Ca viendra , ça viendra ....

    Nous penserons bien à toi en dégustant le banquet républicain que tu auras doté en prévision de l'évènement ! 

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:50

    Fabrique du génépi en prévision de l'inauguration de ta statue !

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:59

    Un jour viendra. Il ne faut jamais désespérer. Et puis, nous savons tous que les artistes ne sont reconnus que lorsqu'ils ne sont plus là. Tous ceux que tu as aidés comme moi en informatique, monterons une association et nous ferons ériger une belles statue comme celle-ci à ton nom yes

    J'aime beaucoup Lamartine. J'aime ces poèmes qui me rappellent l'école que j'aimais beaucoup. Une très belle statue. La tienne sera aussi belle yes

    Bonne journée papydom.

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:04

    Je viens de lire les commentaires, tu vois, nous sommes nombreux à t'aimer et à être d'accord donc...espoir espoir. ALN a déjà prévu pour l'inauguration et exceptionnellement, je serai de sortie.

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:49

    ah oui une belle statue !! mais pour toi ça viendra plus tard  hi hi hi hi 

    belle journée a+ 

    9
    FAN
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:02

    Je connais tes photos mais tes écrits?? Pour la statue,je doute, l'époque n'est pas romantique mais tu peux espérer et rêver, cela rend heureux! bisous Fan

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:51

    bien la statue rappelant Lamartine; attention il faut des méditations, puis tu n'en es pas à la vie éternelle ! Renée

      • Jeudi 25 Février 2016 à 20:39

        bon j'ai bien compris en reliant tes deux commentaires génépi-Lamartine 
        repas amical à venir donc, arrosé de Génépi

         

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 20:39

    Jolie statue, ne désespère pas Dominique, mais cela arrive toujours sur le tard.

    12
    lenez o vent
    Samedi 5 Mars 2016 à 19:48

    Tout vient à point à qui sait attendre happy

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }