• PHOTO DU JOUR jeudi 1er mars 2018

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:14

    Heu ... énigme bien gardée...

    je cale !

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:28

    Oui mais, quoi qu'c'est ?

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:24

    Des fleurs blanches mystérieuses et jolies avec leurs petites antennes happy Super photo.

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:29

    On dirait des fleurs de myrte, mais ce n'est pas certain.

    Bonne soirée.

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 16:38

        Je ne sais pas non plus mais pas de myrte en Savoie je pense

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:21

    Bonjour papydom,

    Mystérieuse cette jolie fleur. On dirait qu'elles ont des cornes d'escargots.

    Ce ne sont pas les fleurs qui manquent dans ta montagne. Quel plaisir ce doit être de voir toutes ces beautés.

    Très belle photographie, j'aime et c'est comme ça, en diagonale que j'aurai dû prendre ma petite branche.

    Bonne fin de journée. 

    6
    campanule
    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:01

    je ne peux identifier ces fleurs blanches, forme originale. Renée

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:47

    eh bien belle découverte de cette fleur  et ta macro  ! waouh  !!!! magnifique ! a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }