• PHOTO DU JOUR jeudi 16 novembre 2017

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:09
    la photo d'hier c'était cette mer là, zoomée, avec le soleil qui jouait sur le fond à travers les vaguelettes... http://ekladata.com/vRESv7gmtzTIxJHy4qITy4hvtmI/R-5151935.jpg
    2
    Danielle
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:07

    Bonjour Dominique, alors j'avais raison sarcastic, des vaguelettes ensoleillées et le fond pierreux, chez nous c'est vraiment très différent, l'eau est aussi très transparente et le fond sableux fait ressortir toute sa limpidité. L'étang est ainsi mais avec de longues étendues sableuses, les cailloux n'étant apportés et déposés par les courants que dans quelques endroits ! Quelle merveilleuse nature. Ta photo du jour est tout simplement magnifique, joli insecte mais je préfère la fleur happy Passe une bonne journée. Danielle 

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:35

    Ce pourrait être le nom d'une ville, lequel nom préciserait celui de la rivière qui la traverse. Mais je ne connais pas de rivière nommée Ail, pas plus que d'insecte nommé Zygène. Tu nous en apprends des choses ! 

    4
    FAN
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:25

    Superbe photo!!! la fleur d'ail et sa compagne zygène trônent fièrement en fond d'écran!! Bisous Fan

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:40

        j'en suis fier !

    5
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:23

    Je viens de faire comme Fan et l'effet est superbe !

    Comme une bouffée d'oxzygène ...

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:40

        content pour toi et bravo pour le jeu de mots

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:17

    bonjour Dominique , un bel insecte Zygène ,  en macro sur cette fleur ! j'aime  

    belle fin de semaine A +

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:49

    Beau cliché, l'ail est artistique....et l'insecte lui va bien.....Amitiés

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:50

    Ah elle est magnifique cette photo.beau sujet et beau cadrage.

    Bonne soirée.

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:17

    Et là la fleur d'ail semble être un arbuste sur lequel grimpe un insecte géant pour surveiller la mer.Super!

    10
    campanule
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:09

    oh là ! la fleur d'ail est vraiment grossie, mais un plaisir d'en voir le détail avec le visiteur ! Renée

    11
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:18

    Ah !tu as la permission de te moquer avec mes moules et surtout celle cassée he Bien qu'à la vue de ta photographie, j'avais pensé à une eau limpide et le fond d'un ruisseau mais l'agrandissement m'a induite en erreur. Je voyais des moules ensablées (là, je trouve l'expression de suite, tout à l'heure, je n'y arrivais pas). Mais après avoir vu ta réponse à Danielle, je savais que j'étais à côté de la plaque. J'aurai dû rester sur ma première idée, j'aurai eu l'air moins bête yes Bon, le principal est de participer heureusement que le ridicule ne tue pas. Du coup, ça donne envie les moules. Toujours une superbe photographie. 

    C'est une très belle photographie enfin macro pleine de soleil, de ce bel insecte et l'ail. 

    Bonne soirée papydom.

    12
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:28

    Drôle de bête ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }