• PHOTO DU JOUR jeudi 16 août 2018

    PHOTO DU JOUR jeudi 16 août 2018

    soleil et vent, la recette pour sécher le linge

    PHOTO DU JOUR jeudi 16 août 2018

     

    « PHOTO DU JOUR mercredi 15 août 2018PHOTO DU JOUR vendredi 17 août 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:32

    J'aime ! cela me rappelle le bon temps.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:36

    En 1h tout est sec et là bas, ça ne dérange personne. Au contraire , les touristes font des photos sympas.smile

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:02

    Très caractéristique d'une maison à l'autre. Pas besoin de séchoir à linge ...  

    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:14

    Cela me fait penser de suite à "On dirait le sud..." chanson de Nino Ferrer.
    Moi aussi j'aime bien. Jeune femme j'ai étendu du linge à la fenêtre de ma cuisine. Heureux souvenir.

    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:39

    bonjour

    un grand classique pour l'Italie

    c'est chouette quand le linge traverse les rues

    très folklorique

    bonne fin de semaine bises

    6
    Jeudi 16 Août 2018 à 20:15

    Bonsoir papydom,

    C'est la vie tout simplement et c'est beau; moi j'aime car pour moi rien n'est plus beau que ces p'tites choses de la vie quotidienne.

    Sur un blog photo, il y a de ça six, sept ans j'avais publié une photographie du jardin et l'on apercevait mon linge étendu, je me suis faite massacrer par deux personnes.  

    Deux belles photographies pleines de couleurs. 

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }