• PHOTO DU JOUR jeudi 15 octobre 2015

    Vue depuis la terrasse d'un café de Petra...

    PHOTO DU JOUR jeudi 15 octobre 2015

    « PHOTO DU JOUR mercredi 14 octobre 2015PHOTO DU JOUR vendredi 16 octobre 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:17
    eMmA MessanA

    C'est une très belle pièce et ta photo la montre bien. De l'art, de part et d'autre ! On dirait une dame qui porte un collier...

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:49

    Super jolie! Cette Théière est réservée aux géants!happy

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 09:58

    tu nous invites pour le thé à la menthe ?

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:16

    @ La longue vue .........je vois.........un couple de touriste :)

    Pour thé sans menthe :)

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:31

        plus qu'un couple : en réalité quatre personnes sont visibles, d'autres cachées derrière. Je ne suis pas choqué et si je l'avais été je les aurais gommés.

        un thé sans menthe serait sacrilège là bas

    5
    FAN
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:01

    Superbe sauf le couple de touristes!!BISOUS FAN

      • Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:30

        plus qu'un couple : en réalité quatre personnes sont visibles, d'autres cachées derrière. Je ne suis pas choqué et si je l'avais été je les aurais gommés.

         

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:16

    voilà une belle théière, bien mise en valeur par le photographe. Cette théière est bien ouvragée, on reconnaît bien l'art de ce pays. Renée

    7
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:52

    Une très jolie théière bien travaillée et certainement ancienne.

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:43

    Bonsoir papydom,

    Il y a des touristes partout. La théière, ce n'est pas ce que j'aime mais il faut dire qu'il y a un beau travail dessus. Si, je n'aime pas trop la théière, par contre, j'aime énormément leur thé. Jolie photographie.

    Comme, j'ai un peu de temps, je rattrape mon retard et pour l'article d'avant, j'ai des questions mais il me faut les formuler donc, je garde encore sous la main et y reviendrai.

    Bonne soirée.

     

    9
    lenez o vent
    Mardi 27 Octobre 2015 à 20:38

    une théière surdimensionnée !!

     

    un symbole ?

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 21:59

        non pas de symbole particulier, seulement un bel objet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }