• PHOTO DU JOUR jeudi 15 juin 2017

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 07:39

    Comment profiter du soleil pour ses jambes et protéger sa tête ?

    Cette portugaise a trouvé !

    2
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:20

    oui cette chaleur en ce moment

    bises amicales

    lyly

    3
    lenez o vent
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:28

    très contrastant et typique

    Merci

    4
    Danielle
    Jeudi 15 Juin 2017 à 09:46

    Elle a raison cette dame de se protéger la tête, ce que je ne fais pas lors de mes balades et je sais que j'ai tort, pas vrai pinson ? A sa place je rechercherais plutôt la fraîcheur (très relative) des ruelles à l'ombre. Je vois avec étonnement que l'herbe pousse à la jointure des pavés auto-bloquants, ces pavés sont très utilisés chez nous mais il n'y a pas d'herbe du tout, tiens je n'avais jamais remarqué ce détail ! Le Portugal serait-il moins "sec" que notre Midi ? Bonne journée Dominique dans ta verte région. Danielle

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 09:56

        avec la présence de l'Atlantique c'est sûr : plus vert que par chez toi

        mais il a fait très beau pendant mon séjour

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 15:09

    Bonjour papydom,

    Une p'tit rue que j'aurai empruntée vu le soleil sur tes autres photographies et celui que l'on aperçoit sur celle-ci. J'aime beaucoup la personne assise avec la tête couverte, ce qui nous montre bien que ça chauffe ce jour-là et elle est simple.

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:11

    J'aime cette photo avec touristes et dame portugaise. Et c'est avec une certaine émotion que je revois l'arrivée des dames portugaises vers 1970 dans la ville où je travaillais depuis peu. Au moindre rayon de soleil,elles s'asseyaient ainsi devant leurs maisons ou plutôt devant quelques grandes maisons transformées en de trop grandes quantités de mini appartements.Et ceci nous surprenait.Comme elles devaient regretter le soleil de leur Portugal! Mais elles trouvaient toujours quelque chose pour se protéger la tête.

    7
    FAN
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:10

    très jolie photo!! ton séjour a du être agréable puisque près de l'Atlantique!! Bisous Fan

    8
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:40

    Ma bonne dame, attention au soleil, elle doit avoir bien chaud la-dessous, mais elle évite l'insolation.

    9
    campanule
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:11

    peut-être un moment de fatigue pour cette dame déjà d'un âge ? la rue est étroite, quel folklore aux fenêtres, immeubles peu entretenus, certainement un problème de finances.Renée

    10
    Samedi 17 Juin 2017 à 15:14

    Entre ombre et lumière,le sud !

    Bon week end,mais ici aussi il fait chaud.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }