• PHOTO DU JOUR jeudi 14 février 2019

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:58

    Chouette deux chaises je vais pouvoir me reposer sur ce tapis couleur rouille. Quel calme !

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:19

    Heureusement, le soleil apporte une belle lumière sur les feuilles. J'attends avec impatience la naissance des nouvelles feuilles.

    Bon jeudi

    3
    FAN
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:45

    un câlin aux gros arbres et repos sur une chaise pour admirer les autres!! BISOUS FAN

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:07

    Je vois que le lieu est apprécié.Beau cliché

    Bonne soirée.

    5
    campanule
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:51

    belle photo, bonne journée.

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:25

    Bonjour papydom,

    Une photographie d'une grande beauté et un titre très bien choisi. Je me vois bien sur une chaise à contempler pendant des heures et des heures en compagnie de ces deux magnifiques arbres. Vu leur tronc, ils doivent être... bon voilà que j'aie perdu le mot.Le sol est superbe avec les feuilles.

    Après avoir poster mon commentaire, je vais aller finir de rentrer mon bois et je vais avoir ta photographie dans ma tête sarcastic

    Bonne journée.

    7
    kaz
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:28

    Deux chaises ?

    Ah mais c'est pour la ST Valentin ! 

    8
    le nez o vent
    Jeudi 21 Février 2019 à 21:16

    bel endroit pour contempler, et apaisement

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }