• PHOTO DU JOUR jeudi 12 octobre 2017

    PHOTO DU JOUR jeudi 12 octobre 2017

    mais quelle est cette plante : une plantation d'ananas ???

    « PHOTO DU JOUR mercredi 11 octobre 2017PHOTO DU JOUR vendredi 13 octobre 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:10

    je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis un peu nul dans ce domaine.....

    Bonne journée.

    2
    Danielle
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:48

    Bonjour Dominique, au premier coup d'oeil je pense à des euphorbes même si celles qui poussent ici (et prolifèrent même)sont très différentes ! J'ai pourtant de gros doutes, tu nous diras ça demain ? Belle journée... chez nous déjà 21°, ça promet pour après-midi !!! Danielle

    3
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:05

    Sans en être sure....je pense à des artichauts....Amitiés

    4
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 12:17

    Bonjour papydom,

    Ah ! ça n'est pas moi qui vais donner la bonne réponse. Je me demande bien ce que ça peut-être. J'avais deux idées mais après vérification sur Internet, ce à quoi je pensais n'est pas bon puisque ça devient des p'tits arbres et sur ta photographie tout est si bien serré. Vivement demain. En tout cas c'est bien joli tout ce vert. 

    Bonne journée. 

     

     

    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:54

    Je n'en sais rien.Mais ce vert et jaune est du plus bel effet.

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:04

    je pense aussi à une variété d'euphorbe

    si tu casses une tige, vient-il un latex ?

    si oui, mets en une goutte sur ta langue

    si  ça te brûle, c'est une euphorbe !

    Mais quelle espèce ?

    Mystère et boule de latex !

    7
    campanule
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:19

    euphorbe je ne reconnais pas les feuilles, c'est peut-être suivant la variété; en tout cas un beau couvre-sol; j'attends la réponse. Renée

    8
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 20:34

    Je préfère attendre la réponse ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }