• PHOTO DU JOUR jeudi 11 février 2016

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:20

    wroum wroum !

    je sens que tu vas nous expliquer ce qu'est un Sénequier

    2
    daniel
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:30

    Donc Khaz connait ce qu'est une Harley !

    Vieux motard que jamais ...

    Encore vierge d'attributs de décoration personnalisée ... 

    Un monde spécial ce Senequier : cf le lien mis par Dominique , à l'angle d'une rue qui m'est chère ...  

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:30

    Bel engin en harmonie de couleurs avec le "Sénéquier" aixois.Ton lien m'aura appris les nouvelles tropéziennes happy

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:56

    belle moto Harley Davidson, bien entretenue, un plaisir à regarder. En présentant le restaurant bien fréquenté à Aix tu nous donnes des nouvelles de Saint Tropez !

    (je connais les 2)

    Bonne journée. Renée

    5
    FAN
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:31

    Elle sort de sa boite écrin cette belle Harley!!! Je constate que les gens sont plus habillés qu'à St Tropez!! hihihi!Bisous Fan

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:12

    Superbe engin

    a bientôt

    lyly

    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:41

    bonjour Dominique , quelle belle bécane !! tes photos sont magnifiques !!!

    bonne journée  A+ merci pour tes coms et +++  ! 

    on en profite tant qu'on peut avec le CCar ... !

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:00

    Bonjour papydom,

    Y a pas à dire c'est de la belle mécanique. Moi, ce sont les vieilles motos que j'aime ; bien que je les aime bien toutes mais les vieilles restent mes préférées.

    J'avais seize ans lorsque mon patron qui achetait des vieilles motos passait son week-end et parfois plus à chercher les pièces. Et comme je ne rentrais pas chez les géniteurs, j'étais en restauration, ensemble à la pause on retapait. Ou plutôt lui et moi, je participais. Un beau souvenir car c'est là que j'ai découvert le paradis des motos et de la mécanique.

    Très belles photographies; J'aime.

    Bonne fin de journée.

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 09:40

    Jolies, mais connais pas grand chose en moto.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }