• PHOTO DU JOUR jeudi 10 avril 2019

  • Commentaires

    1
    FAN
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:11

    pas trop fatigués, mais la route, cela creuse l'estomac!!! hihi Bisous Fan

    2
    campanule
    Mercredi 10 Avril 2019 à 12:03

    j'espère que le groupe a été satisfait de la cuisine, pour le moment, nous ne voyons que les grands verres ! bonne journée

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:51

    tu as supprimé mon comm ?

    il ne convenait pas ??????????

     

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:03

        non pas du tout !

        il y est toujours

        1
        Hier à 08:14
         
        khaz

        Une chèvre en prison ?

        Incapable d'avancer, de reculer, de se tourner ....

        Je ne boirais pas de son lait !

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:52

    Bonjour papydom,

    C'est le restaurant où il y avait la chèvre ?

    Sur la première quasiment tout le monde regarde dans le même sens, est-ce que la cuisine est faite devant vous ? 

    "Le groupe a faim" et à voir la seconde photographie ça laisse à penser que c'était un peu long à venir. 

    Aurons- nous les photographies des tables garnies? Je suis curieuse, j'aimerai bien savoir ce que vous avez manger sarcastic

    Bonne fin de journée.

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:44

    non non, je parle d'un commentaire que j'ai laissé ce matin de bonne heure

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 09:26

        non je n'ai ni vu ni supprimé ce commentaire 

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:15

    Un groupe bien calme malgré la faim !

    7
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:20

    Et soif aussi ! les bras croisés en disent long...mdrrr

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }