• PHOTO DU JOUR dimanche 9 juillet 2017

    PHOTO DU JOUR dimanche 9 juillet 2017
    Nazare, célèbre port de pêche, devenu très touristique

    PHOTO DU JOUR dimanche 9 juillet 2017

     

    « PHOTO DU JOUR samedi 8 juillet 2017PHOTO DU JOUR lundi 10 juillet 2017 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:28

    je reconnais avec plaisir un lieu où j'ai séjourné en vacances. Merci et amitiés.

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:01

    Très belle plage et beaux accès organisés.

    Bon dimanche.

    3
    lenez o vent
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:42

    joli et accessible

    le tourisme prévaudra-t'il sur la pêche

    Merci pour tes partages

    4
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:21

    BONJOUR 

    Me voila de retour a la maison ,encore un mois de béquilles ?? 

    je fais un retour sur les blogs tout doucement  a mon rythme 

    tu nous montre une très belle plage  qui donne envie de partir .....bon attendons encore un peu 

    bon dimanche bises

    5
    campanule
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 13:08

    j'ai aimé ce village de pêcheurs, il y a quelques années; Bon Dimanche. Renée

    6
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 17:16

    J'ai beaucoup entendu parler de Nazare vers 1970-80.Je m'attendais à voir un port de pêche avec des pêcheurs à la vie pas toujours facile.Il est vrai que depuis cette période, le tourisme s'est considérablement développé là-bas.Et tant mieux pour ce pays.

    7
    FAN
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:01

    Grande plage comme en Vendée mais les "pointus" ne servent plus à pêche?? Bisous Fan

    8
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 20:31

    J'ai même ramené des torchons, nid d'abeille, mais il y a longtemps. Ils font encore griller la sardine, avec cette odeur forte !!!

    9
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 21:05

    Bonsoir papydom,

    C'est une très belle photographie la première; j'aime beaucoup le bord blanc que font les vagues. La plage n'est pas encore trop surchargée. Très belle prise de vue. Les barques sur la seconde servent pour la pêche ? 

    Deux superbes photographies. 

    Bonne soirée.

     

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 23:04

        je crains qu'elles ne soient là que pour la déco

        J'avais connu Nazare il y a plus de trente ans et elles servaient encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }