• PHOTO DU JOUR dimanche 9 décembre 2018

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:44

    Le mot rouir s'employait pour le foin quand j'étais môme. Mais cette technique , indispensable au lin, inconnue pour moi.Merci pour la photo et le très explicatif lien sur linhappy

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:02

    J'en serais un peu plus savante ce jour, c'est aussi une plante assez haute celui que j'ai dans mon jardin donne de magnifiques fleurs bleues.

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:09

    Un spectacle que je ne vois pas chez moi.

    J'aime

    Bon dimanche

    4
    campanule
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:20

    des termes propres au lin, je ne connaissais pas, merci pour la photo et les explications.

    5
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:01

    Bonjour papydom,

    Superbe photographie et un lien qui m'apprend beaucoup car je ne connaissais pas du tout ce mot, je découvre donc. Merci pour le lien très intéressant.

    Bonne fin de journée.

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:21

    Une photo originale, surprenante et instructive.

    Merci Dominique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }