• PHOTO DU JOUR dimanche 4 novembre 2018

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 09:22

    j'aime ces vieux monuments ils ont tellement de choses a bous dire.

    bises amicales

    lyly

    2
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 09:23

    Placé dans un environnement soigné,j'aime !

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 09:26

    Image insolite de voir ces tombes en plein milieu de pelouse, un environnement bien propre et de sérénité.

    4
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:38

    Les morts dorment dans un joli lieu .Agréable cette église !

    5
    campanule
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 12:56

    l'église n'a pas de grandes fenêtres, par contre le clocher en est muni ! bien entouré espace vert, présence d'un tilleul, lieu reposant. Bon Dimanche.

    6
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:46

    Un passé historique que j'ai beaucoup apprécié car j'aime le retour très en arrière. Elle est très jolie cette petite église, je les préfère aux grandes. Tout y est beau, cette petite allée pavée, la pelouse avec ces vieilles tombes très bien entretenue et ces beaux arbres. 

    Deux superbes photographies. Demain peut-être l'intérieur. Le monde entier regorge de beauté.

    Bonne fin de journée papydom.

    7
    héléne
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:02

    Quelle photo charmante, les vieux monuments, j'adore. amitiés

     

     

     

    8
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:14

    Quelle précision et quelle netteté pour ces deux photos magnifiques. C'est un régal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }