• PHOTO DU JOUR dimanche 4 mars 2018

    PHOTO DU JOUR dimanche 5 mars 2018

    deux semaines après, en juillet 2017,
    le lac de Peyre n'est plus ce qu'il était

    PHOTO DU JOUR dimanche 5 mars 2018

     

    « PHOTO DU JOUR samedi 3 mars 2018PHOTO DU JOUR lundi 5 mars 2018 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:54

    Dommage ce mauvais temps qui vous a privé d'un beau panorama ! Et nous aussi par la même occasion. Partie remise j'espère.

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:30

    Ciel de coton, fleurs de coton, 

    mais que font donc tous ces gens là-haut ? 

     

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:41

    Le brouillard de juillet doit être bon pour la santé .Belle différence avec le ciel bleu de l'autre photo.

    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:44

    En plus du mauvais temps il y a trop de monde  pour moi !

    il devais pas faire bien chaud non plus

    bonne semaine bises

    5
    campanule
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:53

    y a-t-il consultation de la météo avant de partir ! pas trop de plaisir une rando avec le brouillard, la pluie. Renée

    6
    Dimanche 4 Mars 2018 à 22:44

    Bonsoir papydom,

    Ah ! Oui effectivement le temps a changé mais dans le brouillard et sous la pluie c'est bien agréable aussi. Et tes photographies sont magnifiques ; moi j'aime et j'aime aussi voir les randonneurs avec les impers ça change de la tenue d'été. 

    J'aime beaucoup les deux photographies, je n'ai de préférence. 

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:29

    Ca change tout, des randos avec cette météo, beaucoup moins agréable. Arrêt pour consulter la boussole ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }