• PHOTO DU JOUR dimanche 29 juin 2014

    PHOTO DU JOUR dimanche 29 juin 2014

    en contre plongée sous un vulcain ( Vanessa Atalanta )

    « PHOTO DU JOUR samedi 28 juin 2014PHOTO DU JOUR lundi 30 juin 2014 »

  • Commentaires

    1
    dadou63
    Dimanche 29 Juin 2014 à 07:20

    Sous les vanesses il y a une fleur ....Presque du Brassens !

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:50

    Toute fripée et pourtant courtisée.

    Jolis instants...

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:12

    Superbe, contre plongée !


    Tu peux nous dire quel est le nom de cet arbre, merci ?


    (je ne comprends pas, mes données étaient effacées chez toi ?!)

    4
    Fan
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:33

    Superbe photo!! Bon Dimanche à toi  BISOUS FAN

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:07

    L'éventail de Cendrillon s'est posée sur cette fleur !happyCette photo est superbe et  me fait penser au Japon et à Brassens .

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:59

    Superbe photo, je viens en récré faire un tour sur votre joli blog pour me divertir,

     J'ai un bug depuis un mois avec mon nouveau blog , les articles bug en bas au point qu'en chipotant j'ai par inadvertance supprimé 6 articles, je vais retourner à blogger, dommage j'aime bien eklablog.

    Blogs 's Louisette

                                       Blog de Lou  


     Ducasse   Mons ,doudou,Procession Car d'Or ,dimanche   Trinité, dragon, bergen, be,combat ,saint  georges

     

     

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:49

    @ Valérie : pour la fleur je ne sais pas beurk et je n'ai pas trouvé no

    C'était une haie ; peut-être une variété de troène ?

    pour tes coordonnées effacées peut-être tu n'as pas attendu assez longtemps : quelquefois les ordis ont du retard.

    Ou bien tu as effectué un nettoyage avec CCleaner ou autre?

     

     

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:39

    Bonjour,

    Juste ce petit mot pour dire que mon problème de marge "bug"s'est résolu hier soir. Je ne sais comment, mais une bonne nouvelle.

    Bonne journée.

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:05

    Oh ! que c'est beau...

    10
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:23

    Très belle photo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }