• PHOTO DU JOUR dimanche 26 mars 2017

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 07:14

    Beaucoup de grimpettes à faire

    mais il faut d'abord contempler.

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:10

    J'aime ces toits en lauzes c'est naturel et beau.

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:11

    Ouf ! Un banc pour souffler un peu. Casse croute indispensable. Et une petite prière avant de repartir ...

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:41
    Un chouette paysage! Et ta super photo permet de bien voir les toits de lauze .Je pense à un autel de plein air contre le rocher .
    5
    vignals héléne
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:08

    Qu'il faire bon se reposer sur ces bancs rustiques en contemplant la toiture si colorée!merci de nous faire rêver!

    6
    Danielle
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:10

    Ces toits sont magnifiques, tout comme le paysage mais on voit qu'il faut grimper, et encore grimper... alors moi je veux bien vous attendre en bas, sur le banc en contemplant le superbe panorama... en attendant la navette ! Danielle

    7
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:17

    Bonjour papydom,

    Je m'y installerai bien à cette table, la vue y est magnifique. J'aime beaucoup ce toit en lauze. La lauze, pour moi c'est... bon je ne trouve pas mon mot; passons, d'ailleurs c'est peu intéressant mais c'est cette couverture que je préfère après la chaume mais je crois que ça ne se fait plus les toits en chaume, c'est bien dommage. C'est très beau. Je n'aime pas trop les tuiles et ardoises.

    Merci pour le lien, en fouinant dans "Tourisme" j'y ai découvert de belles vidéos qui font rêver.

    Une très belle photographie. Merci papydom de tous ces beaux partages.

    Bonne journée.

     

     

     

    8
    FAN
    Dimanche 26 Mars 2017 à 18:09

    un doux moment de repos après une montée difficile , je pense!!! superbe paysage et de jolis toits accueillants!Bisous Fan

      • Lundi 27 Mars 2017 à 07:21

        avant la montée difficile du lendemain

    9
    lenez o vent
    Vendredi 31 Mars 2017 à 08:08

    environnement agréable et paisible

    joli toit de lauzes, Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }