• PHOTO DU JOUR dimanche 23 juillet 2017

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:29

    photo ?? Beaucoup de fil mais un superbe pigeon

    bises amicales

    lyly

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:33

        Dans une ruelle de Sintra

    2
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:12

    Ah ....

    ce n'est pas le jour de la lessive. 

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:04

        ça sèche très vite là bas

    3
    lenez o vent
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:14
    lenez o vent

    étendre le linge, là, un art

    le pigeon surveille

    Merci

    4
    Danielle
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:09
    Danielle

    On ne voit plus ce style de fenêtres sur toit et c'est bien dommage, vieillot mais si charmant ! Peu de lessive aujourd'hui, pas comme chez moi par contre le linge sèche aussi au soleil et à une vitesse insoupçonnée mais ici je le rentre dès qu'il est sec car il y  tellement d'oiseaux que je crains toujours les retombées (c'est le cas de le dire)... par contre nos amis les oiseaux se vengent sur ma voiture mais si j'attends la pluie pour laver ces traces ça risque d'être long !!! Le pigeon monte la garde, il est magnifique. Bonne journée Dominique. Danielle

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:01

    Super! Impression que le pigeon habite là.Il accueille entre ses 2 fenêtres qui lui servent de porte.happy

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:09

    très convivial ce toit...

    Bonne soirée.

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:34

    Bonjour papydom,

    Voilà ce que j'aime ; c'est une magnifique photographie. C'est joli et j'aime ces petites fenêtres abritées de ces petits toits. Le petit Pigeon a l'air d'aimer aussi et se fond bien dans le décor.

    Bon fin après-midi.

    8
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:23

    Petit chiffon qui sèche, un système de séchage bien étudié ...

    9
    Aida
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:13

    Une belle photo qui pourrait illustrer un roman wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }