• PHOTO DU JOUR dimanche 2 octobre 2016

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 08:22

    Mazette, ça c'est du costaud ! Quels beaux murs, des toits impeccables, pas beaucoup de fenêtres... un bel accord avec la montagne.

    2
    L.N.
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:58
    Un château qui ressemble à une ferme, sans floritures, j'aime bien, il est assorti à la nature qui l'entoure.Amitiés.
    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:00

    Du solide c'est sûr!Bel ensemble dans la montagne.Dans ton intéressant lien , j'ai évidemment lu l'historique du château.Mais j'ai également appris 2 noms de cépages:jacquère et altesse.

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:48

    une belle demeure cossue,viticole; je ne connais pas st Jean en Chevelu, ta 2ème photo est belle; c'est bien de faire des randonnées avec découverte de patrimoine, j'aime également. Bon Dimanche. Renée

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 14:36

    Des bâtisses résistantes dans cette nature hivernale, très joli.

    6
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:08

    Un bel ensemble, du solide qui résiste au temps cela se voit.

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:08

    Bonsoir papydom,

    Deux superbes photographies. J'aime ces murs de pierres et ces jolis toits. Le lien est très intéressant et l'on peut même voir le corps de logis qui est superbe. Ah ! Que tout est beau.

    Merci pour tes photographies de chaque jour qui sont toujours magnifiques et qui parfois me font m'évader.

    Très bonne fin de journée.

    8
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 21:21

    je trouve qu'il ne fait pas beaucoup chateau ... !! hi hi hi bonne soirée A+

    9
    lenez o vent
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:34

    belles photos

    Merci aussi pour le lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }