• PHOTO DU JOUR dimanche 2 août 2015

    PHOTO DU JOUR dimanche 2 aout 2015
    au fond des épaves et des tas de sel

    « PHOTO DU JOUR samedi 1er août 2015PHOTO DU JOUR lundi 3 août 2015 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    daniel
    Dimanche 2 Août 2015 à 06:17

    J'aime bien les cimetières de bateaux ...Le jaune contraste bien sur ce fond terne !

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 07:08

    Ce tableau est agréable dans son ensemble entant que photo , même si dans le fond tristes sont les vieux bateaux , carcasses abandonnées aux éléments ........après tant d'années de services.  

    Bon dimanche 

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:48

    Le bateau jaune attire le regard. Mais les épaves de bateaux m'ont toujours fait rêver, imaginer...

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:43

    superbe photo

    bonne journée

    Lyly

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:16

    Des épaves qui ont un passé et donc une vie passée.

    Belle image remplie d'émotion.

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 15:28

    Tristes épaves. Espoir avec le bateau jaune.
    Bon dimanche

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 16:24

    Bonjour papydom,


    Moi qui aime les bateaux, j'ai toujours un petit pincement lorsque je vois des épaves. Mais c'est ainsi, comme nous et tout ce qui nous entoure, leur vie a une fin. Un petit nouveau qui va prendre la relève ? Tout beau tout neuf, il fait un bon contraste. J'aime beaucoup la photographie.


    Bon après-midi.


     

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 15:44

    Un petit coin tristounet avec ces épaves, mais le jaune flash avec ce bateau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }