• PHOTO DU JOUR dimanche 1er juillet 2018

    Mon hôtel était à Lido de Jesolo et

    l'embarcadère pour Venise à Punta Sabbioni

    Nous allons partir en photos plusieurs jours à Venise, Murano, Burano avant de changer d'hôtel pour la ville de Rimini, et découvrir d'autres lieux de la côte adriatique.

     

    juste une photo pour commencer, l'arrivée depuis la lagune, à Venise

    PHOTO DU JOUR dimanche 1er juillet 2018

     

     

    « PHOTO DU JOUR samedi 30 juin 2018PHOTO DU JOUR lundi 2 juillet 2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 07:58

    Super ! Tu vas nous aider à supporter la canicule  !

    2
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 10:19

    Comme dit Khaz, cette photo rafraîchit.

    3
    campanule
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 10:53

    la traversée en vaporetto est courte, agréable en arrivant de découvrir déjà une architecture de Venise.bien la photo.Je découvrirai les notes suivantes dans quelques jours.Bon dimanche.

    4
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 15:10

    Bonjour papydom,

    Avec un beau ciel couvert et l'eau hum... ça rafraîchissement. 

    Une belle photographie. Nous allons donc partir au fil de tes pas, j'ai hâte de découvrir.

    Excellent dimanche.

     

    5
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:18

    ça donne envie pour la fraîcheur mais aussi pour la beauté de cette belle ville

    Je te suis volontiers Bises

    Brigitte

    6
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 17:40

    BONJOUR

    Chouette j'adore se coin d'Italie !du vivant de mon mari on allait en vacance a  Bellaria ,il m'écrive tout les ans  pour Noël.. je vais essayé de venir tout les jours ? bon dimanche bises 

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:58

    Des lieux que je connais très bien et qui sont enchanteurs!

    Bonne semaine.

    8
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 17:29

    Nous avons besoin actuellement d'un bon rafraîchissement !

    9
    lenez o vent
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 07:17

    agréable

    merci de partager tes voyages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }