• PHOTO DU JOUR dimanche 16 décembre 2018

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 09:07

    Une belle déco de Noël pour un sapin! Superbe ce chardon sur fond noir.

    2
    FAN
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:11

    magnifique chardon même s'il pique!!Bisous Fan

    3
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:07

    ce virage concerté de toutes les fleurs de ce chardon me fait penser à un vol d'étourneau

    mais la cause m'en échappe

    as-tu une idée ? 

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:21

        je pense que les chardons penchaient la tête naturellement et que j'ai dû recadrer à 90 degrés ?

    4
    campanule
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:12

    bien belles ces branches de chardon bleu, bien décoratives. Bon Dimanche

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:01

    Ouille mes doigts , de jolis pompon en mêlée.

    6
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:47

    Très belle cette photo !

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:54

    Bonjour papydom,

    J'adore les chardons. Ceux-ci sont superbes par la façon dont ils se présentent. C'est un beau bouquet et de plus, je ne sais pas si c'est la lumière qui lui donne cette couleur douce même sur les tiges.

    Bien que les chardons soient piquants mais bon, c'est normal ils se défendent, ta photographie est pleine de douceur. J'adore.

    Bon fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }