• PHOTO DU JOUR dimanche 16 août 2015

    PHOTO DU JOUR dimanche 15 août 2015
    Alors vous m'avez-vu???

    je l'entendais mais ne le voyais pas 

    « PHOTO DU JOUR samedi 15 août 2015PHOTO DU JOUR lundi 17 août 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 08:37

    Un bon dimanche par chez toi

    a bientôt

    lyly

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 08:42

    Sur ta photo, je la vois.Dans la nature, je vois rarement les oiseaux, mis à part les pigeons et les corbeauxhappy. Et avec l'enregistrement, on a la mésange sur un plateau , enfin plutôt sur un écran.

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 08:58

    Cet oiseau est bien camouflé 

    Bon dimanche 

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:08

    oui, je l'ai vue

    dans le beau musée du printemps

    5
    daniel
    Dimanche 16 Août 2015 à 10:17

    Oui , au milieu des chatons ....yes

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:32

    Bonjour papydom,

    Oui, je l'ai vue de suite mais pour les voir dans mes arbres, il me faut les suivre des yeux et c'est bien rarement que j'arrive à destination avec elles. En fait, je n'y suis arrivée que deux fois à voir où elles se posaient. L'hiver, c'est une flopée que j'ai sur mes rebords de fenêtre car je les nourries. J'arrive à en photographier de près mais il faut vraiment de la patience et marcher plus qu'au ralentit pour appuyer sur le déclencheur pour ne pas qu'elles s'envolent. Bref, c'est pas de ma vie qu'il me faut commenter mais ta photographie qui est vraiment superbe. J'aime beaucoup. Je comprends mieux maintenant certains chants des oiseaux car elle est bonne imitatrice. Je l'admire. Ta photographie est magnifique. Elle est pleine de tendresse avec cette petite Mésange.

    Bonne journée.

    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:47

    Je la devine...plutôt que je la vois.... S'il y avait son chant, alors peut-être.....

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:23

    En effet, elle se confond avec les branches et leurs couleurs. Jolie photo.


    Bonne soirée.

    9
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:59

    Elle est bien jolie en effet et égaie bien nos printemps par ici.


    Bien vu Dominique, parce-qu'elle n'est pas facile à prendre.

    10
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:35

    Je reçois tous tes coms sur ma boite e mail????????????

    Hélène

    11
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:25

    Comme il est beau, lui au milieu de cet arbre.

    12
    lenez o vent
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:30

    l'oeil attentif du photographe

    beau cliché

    Merci

    13
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:48
    eMmA MessanA

    Vu !

    Mais, je l'ai cherché attentivement parmi toutes les pages...

    Bonne semaine,

    eMmA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }