• PHOTO DU JOUR dimanche 12 novembre 2017

    PHOTO DU JOUR dimanche 12 novembre 2017

     

    à côté de la Couronne; au loin Fos

    PHOTO DU JOUR dimanche 12 novembre 2017

     

    « PHOTO DU JOUR samedi 11 novembre 2017PHOTO DU JOUR lundi 13 novembre 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 06:15

    Ma parole ...

    Mais le second navire transporte des oeufs  !

    Ce sont des oeufs de quel animal ? 

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:06

        des oeufs pleins de gaz voir ICI 

    2
    Danielle
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:49

    Fos-sur-Mer, ce n'est pas une ville où je séjournerai, pourtant j'aime toute la côte Méditerranéenne mais là... trop triste, trop bruyante, trop cernée par les industries polluantes. Ce pêcheur par contre doit être bien loin de tout ce tumulte, quant à moi je sais que je ne pourrais pas y vivre. Mais peut-être que ça a changé entre-temps ! Bonne journée Dominique dans cette Savoie a l'air si pur, dans ces paysages superbes, tu as du être surpris en arrivant dans cette ville des Bouches-du-Rhône yes. Danielle

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:57

    Une zone industrielle nettoyée de temps en temps par un fort mistral, le ballet des pétroliers et autres gaziers est toujours intense.

    Bon dimanche.

    4
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:05

    Changement de décor, plutôt tristounet, ce pêcheur n'a pas peur de la pollution il a peut-être raison.

     

    Bon dimanche.

    5
    campanule
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:31

    la deuxième photo nous montre un paquebot marchand équipé de nombreux tuyaux comme les usines chimiques de la vallée du Rhône, ton lien nous permet de penser au transport de méthane. La 1ère photo est jolie , ce pêcheur avec plusieurs cannes à pêche agrémente ce coin de mer sauvage. Bon Dimanche. Renée

    6
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:44

    Bonjour papydom,

    Il y a bien du monde sur la mer. Que de bateaux et ce pêcheur a tellement l'air paisible qu'on dirait qu'il ne les voit pas. J'ai vu ta réponse à pinson donc j'ai la réponse à ma question. Quelle folie quand même ; je ne savais pas, je découvre. Tu me diras, je ne sais pas grand chose...

    Deux belles photographies mais la seconde est surprenante. Je la sens qui s'ancre dans ma tête.

    Bonne fin de journée. 

     

    7
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:09

    Les cargos méthaniers, la mer et le ciel bleu rendent  ces photos  très jolies.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }