• PHOTO DU JOUR dimanche 12 avril 2015

    PHOTO DU JOUR dimanche 12 avril 2015

     

    Le sentier du retour s'est éboulé : descente en rappel obligatoire, pour ne pas tomber dans la rivière tout en bas!!!!

    PHOTO DU JOUR dimanche 12 avril 2015

    « PHOTO DU JOUR samedi 11 avril 2015PHOTO DU JOUR lundi 13 avril 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    aln03
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:32
    La rivière doit motiver.Mais vous êtes courageux face au danger.
    2
    FAN
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:54

    Pas de doute, ce trek fut sportif!!! pas un brin d'herbe pour s'accrocher!!BISOUS FAN

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:40

    Oulala, je m'y vois pas ... De plus les secours sont plus que loin !

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 13:38

    Des cailloux, rien que des cailloux. Pas de mains gantées, la peau a du souffrir. Plus que du sport, c'est la grande aventure.

    Bon dimanche

     

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:29

    oh que ça doit glisser avec ces cailloux

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:35

    tiens bien la corde !

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 04:59

    téméraires il faut être dans ces endroits, compte pas sur moi pour t'accompagner même si je peux ramener d'aussi belles photos, félicitations pour cet exploit.

    Pas très présente sur les blogs en ce moment, famille oblige, moi d'avril bien compromis pour la blogosphère.

    a bientôt

    lyly

    8
    Danielle
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:18

    Brr, impressionnant, descendre en rappel, je crois que je serais restée sur place sarcastic, il faut vraiment avoir de l'endurance ! Pour les diapos, j'ai du mal, je suis dirigée vers You tube mais je n'y arrive pas... toujours aussi douée (par exemple pour le 4 avril si je me souviens bien)par contre j'ai pu voir les vidéos des danses des guides qui avaient l'air d'être en pleine forme après ce séjour épuisant. Quel beau voyage Dominique, mais tu as du en revenir complètement épuisé !!! Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }