• PHOTO DU JOUR dimanche 11 décembre 2016

    à toutes nos amitiés virtuelles et réelles
    PHOTO DU JOUR dimanche 11 décembre 2016

    « PHOTO DU JOUR samedi 10 décembre 2016PHOTO DU JOUR lundi 12 décembre 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Danielle
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:56

    Une plaque teintée d'humour mais si vraie, enfin elle devrait exprimer la vérité. Je crois que l'Amitié est irremplaçable et prend une grande place (!) dans notre vie et, fixée sur cette porte qui a traversé le temps, elle est plus que jamais d'actualité. Tout un symbole. Merci de nous offrir cette photo en ce dimanche enveloppé dans le brouillard épais chez nous. Très bonne journée. Danielle

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:02

    La plaque est sympa.J'aime bien l'orthographe du nom de la commune smile Le bois de cette porte est très beau en photo.

    3
    FAN
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:33

    J'adore!! est-ce-que je peux la poser sur mon mur FB ? Bisous Fan

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:46

        bien sûr ! 

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:03

    sameplébokou.

    Bon dimanche

    5
    Campanule
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:20

    bien sympathique cette plaque apposée sur ce bois vieilli, mais la commune se trouve dans quel département ! bon Dimanche.Renée

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:53

        c'est à chacun et chacune de chercher

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:20

    Un petit rappel humoristique et convivial, j'irais y faire un tour....

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:59

    Je suis comme Campanule : je voudrais bien savoir où est cette ville ou village où coule cette rivière. Comme ses habitants doivent être heureux !

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:54

        c'est à chacun et chacune de chercher

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:49

    Bonsoir papydom,

    Un joli clin d'œil aux amis. Pas bien vieille cette plaque mais qu'il est plaisant de lire une si belle...(Je ne trouve pas le mot que j'aie pourtant sur le bout de la langue). Je suppose que ce refuge doit abriter quelque chose de bien sympathique. J'aurai bien aimé voir la... cabane (?) entièrement et ses environs.

    De plus que ce bois est beau. J'aime lorsqu'il est ainsi. Il a du vécu et j'aime les nœuds.

    Superbe photographie. J'adore.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:55

        moi non plus je ne saurais te dire le nom

        ce n'était qu'une porte de grange je crois comme il en existe encore tant en Savoie.

         

    9
    lenez o vent
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:56

    Merci !!!!

    10
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:45

    Bois ancien, plaque contemporaine, une commune mystère, endroit accueillant ...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }