• PHOTO DU JOUR dimanche 10 février 2019

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 09:49

    Deux beaux clichés.la nuit tout n'est pas gris !

    Bon dimanche

    2
    campanule
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:57

    le lumière jaune orangé est présente, mise en valeur de l'église. bon Dimanche

    3
    Dimanche 10 Février 2019 à 13:17

    Le Tréport... ta nouvelle patrie ?

    Un clocher inquiétant : deux gros yeux jaunes, chapeau pointu, un foulard masquant la bouche, et à l'horizon, à droite, une sorte de catapulte, prête à lancer une énorme masse.... Pas rassurant pour une nuit paisible. 

      • Dimanche 10 Février 2019 à 17:00

        Une fois qu'on te lit pinson, c'est vrai que l'on voit tout ce que tu décris mais lorsque j'ai agrandit, juste au-dessus de la lumière jaune du clocher, j'y ai vu un chinois. Oui, je vois deux yeux bridés...

    4
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:51

    Bonjour papydom,

    Le ciel donne une ambiance étrange et mystérieuse à la fois sur ta première photographie,j'aime beaucoup. Et la seconde, de belles couleurs mais j'ai une préférence pour la première.

    Bonne fin de journée.

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 09:45

    Ah ça c'est beau !

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 11:05

    j'aime la nuit  c'est toujours beaux avec les lumières !!! a+ 

    7
    le nez o vent
    Lundi 11 Février 2019 à 17:37

    c'est beau une ville la nuit !!!

    joli beffroi

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }