• passons de l'autre côté du port 18/9

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 07:39

    Ah je n'y comprends plus rien !

    Je t'avais laissé un commentaire 

    le voici ; (  pas de chance, je n'arrive à voir aucune des deux photos , et hier mon commentaire a disparu, bien qu'apparu d'abord sur ton blog.

    Sniff !)

    et là je découvre une photo; non, deux maintenant !

    Ah oui, deux belles photos. 

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:18

    Une architecture classique  qui domine le port qui est sympa !

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:18

    Mer calme tout va bien, jolies maisons.

    4
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:19

    Une région bien sympathique que je connais très peu

    juste de passage !

    des belles photos bon WE bises

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:05

    Bonjour papydom,

    De belles habitations, ce doit être agréable d'ouvrir ces volets sur le port, la mer. Le clocher est orignal.

    Deux superbes photographies, j'aime. 

    Bon après-midi.

    6
    fan
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:14

    un joli port tranquille, pas d'estivants pour brouiller le calme!!Bisous Fan

    7
    campanule
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:30

    maisons typiques du Pays Basque, un clocher octogonal, style particulier, bien les photos.

    8
    lenez o vent
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:45

    c'est le pays Basque, jolies photos, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }