• on la voit de partout 5/3

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:09

    Tu as bien eu raison d'être revenu sur cette étonnante cathédrale pour laquelle ton lien nos apprend une foule de choses.

    J'ignorais (comme beaucoup de choses !) l'existence de cette incroyable construction.

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:26

    Elle est dominante et c'est un phare dans la ville

    Beaux clichés....

    Bon vendredi

    3
    campanule
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:59

    le lien informations cathédrale Quimper est très intéressant.Bien tes photos, méritent de les regarder en zoom.pas évident car la cathédrale est entourée des belles maisons anciennes, pas trop de recul pour les photos.

    4
    Lenez o vent
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:29

    c'est "le phare " de la ville, avec une longue et belle histoire, merci

    5
    fan
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:18

    Belles prises de vues!!! Bisous FAN

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:21

    Bonsoir papydom,

    Pas étonnant qu'elle voit de partout vu ce que je viens de lire sur la façade, c'est, comme dirai Jacques Martin, incroyable mais vrai. 

    Je n'ai pas tout lu le lien car il y a beaucoup à lire, mais je le garde car c'est très très très intéressant même si je ne retiens plus, j'aime savoir.

    De belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }