• nuages de beau temps ? 7/10

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:44

    Belles photos 

    2
    campanule
    Samedi 7 Octobre 2023 à 12:19

    bien les photos, cet été, le ciel a souvent été chargé, le matin, de cumulus !

    3
    FAN
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:01

    Joli nuage en N°1 mais les deux autres, même s'ils sont beaux aussi, la couleur est un signe de vent!!Bisous Fan

    4
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:51

    Superbe sur la première. Ce sont des nuages que j'aime voir quand le ciel est un peu trop bleu, ça me permet de le regarder, sinon, je préfère baisser la tête. 

    Ma préférée est la dernière, le ciel s'assombrit, la lumière est différente et j'aime quand les maisons sont allumées. Est-ce le soir? 

    Tu as de belles vues du ciel de ta terrasse c'est chouette.

    Superbes photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée papydom et merci pour toutes ces belles photographies et vidéos, c'est un plaisir et un bonheur de te suivre.

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:43

    ... magnifique la 2 et troisième photo, bon dimanche!

    6
    Lenez o vent
    Mardi 10 Octobre 2023 à 13:15

    De belles variantes de nuages

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }