• ne remarquez-vous rien sur cette photo ? 1/12

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:04

    Heu ... je donne ma langue au chat

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:06

    Il y a une voiture ....^^

    Bon dimanche...

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:12

    Je vois que la dernière moto a le n° d'immatriculation arraché; non ce n'est pas ça

    Qu'il y a un avis d'interdiction sur le mur mais interdiction de quoi et qu'ils y a beaucoup de personnes mais pourquoi ? Sortie du collège

    Le panneau, rue piétonne et ils ne le savaient pas

    Il y a la voiture et pourquoi le parasol qu'est-ce qu'ils vendent ?

    Bah, il y a plein de choses mais vivement la réponse.La réponse à mon article sera dans la journée ou pour demain, ça fonctionnait mal Internet hier soir alors j'espère que ça fonctionnera mieux aujourd'hui.

    Belle photographie et grande intrigue; j'aime.

    Bonne journée papydom.

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:25

    aucun ne porte de casques sauf un.

    un vélo qui face a la troupe de véhicules à moteur, sinon je ne vois pas.

    bises amicales

    5
    campanule
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:42

    ma remarque, les hommes portent une casquette ou pour 2 un casque et les véhicules à l'arrêt, ils ont tous la jambe gauche posée au sol.Bon Dimanche.

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:04

    ce n'est rien de tout cela même si vous êtes bons observateurs.

    retournez-voir les photos d'hier ...

    http://papydompointcom.eklablog.com/inscription-d-une-eleve-au-college-coeur-de-jesus-30-11-a174943652

      • Mercredi 4 Décembre 2019 à 05:57

        ouiiiiiiiiii, j'ai vu la maman et la jeune fille sur le scooter et son joli ruban jaune

        bises amicales

    7
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:26

    Alors tout le monde s'immobilise et observe une minute de silence à l'occasion de ... 

    c'est le vendredi saint ????

    8
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:32

    Ils ont tous le pieds gauche au sol !!!!!

    9
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:36

    Si, les deux petites filles sur la dernière moto à droite, le nœud jaune ? !!! J'ai fais plusieurs aller et retour avec hier !!!! Est-ce le mystère ?

    10
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:00

    Ce que je remarque, c'est que l'on dirait une photo de mes années 50/60!!!hihi Bisous Fan

    11
    campanule
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:08

    la jeune fille accompagnée, pour l'inscription à l'école, se trouvent sur la vespa, à droite.

    12
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:43

    bravo à Edith et à Campanule; hasards de la photographie ...

    13
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:39

    Et oui effectivement et dire que je suis même allée voir les panneaux sur Internet alors que la réponse était en premier plan. 

    Bravo à Edith et campanule.

    14
    lenez o vent
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:44

    hasard de la vie !!!

    15
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:38

    je lis la réponse donc je ne dirais rien à part que c'est une belle photo 

    Merci de cette scène de la vie quotidienne en Colombie.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }