• Moret sur Loing, la porte de Paris 9/2

  • Commentaires

    1
    Danielle
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:19

    Quel plaisir ce matin en découvrant ton article, nous étions allés à Moret-sur-Loing, une bien jolie petite ville avec beaucoup de charme, un patrimoine culturel riche, des rues et des paysages magnifiques. Les bords du Loing sont superbes, malheureusement nous n'y sommes pas resté assez de temps pour en  profiter pleinement. Merci pour ces photos et ces liens, bonne journée. Danielle 

    2
    Campanule
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:43

    bien ce patrimoine médiéval, porte avec pont, donjons, une belle construction. merci pour les belles photos.

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:01

    Ton choix est judicieux. Une ville qui offre de belle réalisations architecturales d'un riche passé

    J'ai beaucoup aimé

    Merci du partage et bon jeudi.

    4
    Le nez o vent
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:07

    J'avais beaucoup aimé la visite de cette ville,

    et les bords du Loing

     

    Merci

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:41

    ah oui Dominique nous aussi on avait aimés !  superbes tes photos et monuments A+

    http://albert-danielle.eklablog.com/moret-sur-loing-77250-a50140992

    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 13:19

    Je connais Moret sur Loing. C'est une très jolie et agréable ville. J'ai également fait beaucoup de photos c'était peu de temps après les dernières inondations.

    7
    Jeudi 9 Février 2023 à 15:46

    Bonjour 

    Belle ville dotée d'une riche patrimoine . Bon aprem. 

    8
    FAN
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:49

    oh, un bel endroit à visiter!!! Je viens aussi de découvrir le blog de Albert/danielle et pense l'insérer sur le mien!!! Merci Dom pour le choix de tes photos!! Bisous Fan

    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 23:26

    De très belles photographies. Je suis allée fouinée dans cette petite ville, tu as mis un lien sur son nom dans ton dernier journal, qui a poussé ma curiosité à aller voir si je trouvais quelque chose. C'est une très belle petite ville.

    Beaucoup de Pigeons sur ta première photographie. En la regardant, je ressens beaucoup de choses.

    Tes photographies sont magnifiquement belles, j'aime énormément. 

    Bonne soirée papydom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }