• Manhattan ? 31/1

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 05:33

    beau ici

    bises amicales

    2
    fan
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:16

    Heureusement qu'il reste les vieux et beaux quartiers en couleurs!!! Bisous Fan

    3
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:18

    Je n'aime pas ces constructions verticales sans âme.je préfère une belle ruelle avec des immeubles bas bien colorés...

    Bon week end.

    4
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:40

    d'accord avec babacmoi

    et que je n'aimerais pas habiter là dedans !

    5
    campanule
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 12:55

    je n'aime pas ce genre de paysage avec les buildings, comme babacmoi, tes photos avec habitations basses, très colorées et fleuries sont bien plus intéressantes. bon Vendredi.

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 14:25

    moi j'aime assez le côté graphique de ces immeubles.
    Carthagène ne peut pas vivre qu'avec ses quartiers pour touristes, malheureusement.

     

    7
    Samedi 1er Février 2020 à 15:37

    Pas beau, dommage, mais la même chose partout. Notre planète s'autodétruit.

    8
    Samedi 1er Février 2020 à 18:07

    Bonjour papydom,

    C'est vrai que la première, je suis loin de penser que c'est en Colombie. Toujours effrayée par ces hautes constructions mais c'est une belle photographie, j'aime beaucoup. Je suppose que c'est un mélange d'habitations et de bureaux. Il faut bien loger tout le monde mais je n'aime pas. Comme je serai malheureuse de vivre dans ces tours.

    La verdure sur la seconde donne une bouffée d'air.

    Je ne suis pas d'accord avec campanule quand elle écrit "tes photos avec habitations basses, très colorées et fleuries sont bien plus intéressantes" car tu nous montres une autre face de la Colombie que l'on ne connait pas, son développement, je trouve intéressant, enfin c'est mon avis et malgré les tours que je n'aime pas je trouve que la première est une belle photographie.

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }