• mais où est passé Jésus ? 25/12

    mais où est passé Jésus ? 25/12

    mais où est passé Jésus ? 25/12

    Je vois Joseph, Marie et l'âne; mais pas Jésus
    Le monsieur en vélo est le gardien du refuge de la Femma.
    Ici le portage est réalisé par Méane, l'ânesse
    moins polluant que les 4x4, moins fatigant que le portage à pieds

    mais où est passé Jésus ? 25/12

    « d'étranges rochers 24/12épilobe et globulaire 26/12 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:11

    Méane a remplacé la Mégane.

    Tiens, et si je remplaçais ma twingo par un âne nommé Toto ? 

    Ah tu me donnes une idée.

    Bon Noël Dominique.

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:48

    Manque aussi le boeuf qui est resté pour réchauffer le petit Jésus dans la crêche!

    J'ai comme l'impression que Marie est suivie non ? Mdrrrr

    Joyeux Noël à toi et aux tiens....

    Bonne fin de semaine

    3
    fan
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:12

    Bravo!! ils sont jeunes et beaux!! j'espère que ce n'est pas trop lourd ce que porte CADICHON!!!! Le petit Jésus est déjà au chaud!!! Bisous Fan

    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:28

    Bonsoir papydom,

    Deux très belle photographies. Ces personnes ont le bonheur d'écrit sur leur visage et Méane à l'air d'accomplir sa tâche sereinement. Une vie paisible loin du bruit. Et les 4x4 ne démolissent pas le sol qui reste beau.

    Jésus est resté à l'abri du soleil.

    Photographies de vie que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée en souhaitant que tu aies passé un bon Noël.

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:41

    ah oui originale mais super j'aime +++   merci Dominique bonne fin de de Noel  et +++

    amicalement  a+  belle soirée

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:17

    Le petit Jésus ...moi je le cherche toujours  ha ha !

    passe un e bonne semaine bisous

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:56

    l'essentiel c'est de le chercher

    8
    lenez o vent
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 13:31

    très chouette cette vie alpine

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }