• Ma première note sur canalblog

    Ce blog je viens de l'ouvrir par curiosité. Pour y mettre des photos, une par jour (ou moins...) par exemple.

    A moins que je n'utilise mon nouveau site Internet.

    Ou que je ne garde et continue d'utiliser MON BLOG 50 ou encore http://papydompointcom.eklablog.com 



    Ci-dessus un extrait d'un récent concert à Aix les Bains, enregistré avec un appareil Olympus OMD E M5, compact à objectifs interchangeables. Photo ci-dessous.

     


     

    R DSCN0679

     

    ESSAI DE TRANSFERT DE NOTE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:30

    As-tu vu le titre de ton article ?    

    Tu n'as pas répondu pour le lien, alors je vais rajouter  canalblog  Eklablog et je laisse celui de Blog50.

    Tu as un site internet ???

    Dani

    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 17:32

    C'est juste pour voir si on lit  hihihi !

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:04

    CANON SX40HS que je découvre petit à petit. Pas pris d'objectif supplémentaire. Trop lourd à porter et je ne suis qu'une amateure qui n'aime pas trop se compliquer l'existence. Merci pour ta fidélité sur mon blog, je ne le mérite pas vraiment je poste très irrégulièrement des notes. je privilégie la généalogie. Aujourd'hui une belle balade en forêt. A bientôt Dominique.

    4
    lenez o vent
    Samedi 5 Mars 2016 à 20:00

    bel engistrement

    Merci

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 09:23

        je ne me souvenais plus de ces bégaiements là... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }